Tracteur Kubota

Kubota fait parti des constructeurs de tracteurs agricoles mondialement connu. Il est aussi spécialisé dans le développement d’engins pour le génie civil et les équipements matériels pour chantier et travaux publics.

 

A l’origine Kubota dont le nom est tiré de son fondateur Gonshiro Kubota, était à l’origine une fonderie de pièces métalliques. A fil des décennies, leur activité s’est ré-orientée sur la production de robinets-vannes et autres tuyauteries en fonte destinés à la conduite de flux hydrauliques pour prévenir les maladies infectieuses du début du XXème siècle au Japon.

 

Avec les années, Kubota a fait évoluer son métier pour in fine se consacrer à deux types d’activités distinctes :

  • Le machinisme agricole avec la conception et la commercialisation de tracteurs de petites, moyennes et grandes gammes (tracteurs, pièces pour tracteurs et micro-tracteur)
  • Les machines plus industrielles : motorisation diesel, matériels pour les espaces verts et espaces publics...
  • Les systèmes et équipements pour l’industrie, l’environnement orienté sur le filtrage des eaux usées, filtres à membranes immergées et stations d'épuration

 

Le professionnalisme et la qualité des machines et équipements Kubota lui ont permis d’être délivrés dans plus de 130 pays dans tout le monde.

 

Sur la France, L’entreprise Kubota est basé en région parisienne sur Argenteuil. Elle distribue ses produits grâce à un réseau de 650 partenaires en France, Pays-Bas et Italie principalement.

 

Kubota fait parti des leaders mondiaux sur la gamme des tracteurs compacts, moteurs industriels et machines spécifiques de TP.

Merci, votre mot de passe a été changé.
Merci, vous serez rappelez dans les plus bref délais.
Vous êtes désormais inscrit à la newsletter