PIECES ENSILEUSE JOHN DEERE

Où acheter vos pieces d'ensileuse ? Quelle est la qualité des pièces adaptables John Deere ? L'achat de pièces John Deere sur internet n'est-il pas risqué ? Puis-je retourner la pièce John Deere si je me trompe...etc.

Ne vous inquiétez pas, il est nomrmal que vous vous posiez ces questions si vous n'avez pas encore commandé de pièces en ligne et notamment chez Agrizone. Pour vous donner une réponse rapide et globale : 

  • La pièce adaptable est d'excellente qualité et souvent fabriquée par des prestataires intervenant également sur la 1ère monte
  • Si vous avez des craintes sur la pièce adaptable john deere, nous vendons les pièces d'origine.
  • Un achat sur internet n'est pas risqué si vous prenez les mesures nécessaires : vérifier la sécurisation du site (petit cadenas ou info https dans la barre d'adresse). Vous pouvez également demander à votre banque une carte dédiée au achats en ligne.
  • Et la règle du e-commerce est aujourd'hui de simplifier les échanges en permettant des procédures rapides de retour. Pour Agrizone, une simple explication pour valider avec un expert la raison du retour, est c'est terminé.

Récolte : une ensileuse John Deere

Toutes les ensileuses de la célebre marque verte et jaune :

Trouvez la piece John Deere, de votre ensileuse qu'elle soit ancienne ou récente, très courante ou plus rares. John deere a marqué l'histoire de la charrue comme de la mécanisation et reste à ce jour un leader des matériels de récolte comme des tracteurs (le plus vendu en France).

Pièce pour ensileuse John Deere : tous les modèles

Spécialiste de la piece d'origine et adaptable pour ensileuse, vous trouverez sur Agrizone des pièces agricoles et des pièces techniques pour votre moteur, votre cabine, l'électricité, l'hydraulique etc. qu'il s'agisse de modèles récents ou parmi les modèles les plus populaires : une véritable boutique de pieces John Deere !

Vos pieces pour ensileuse John Deere sur Agrizone ?

Notre gamme de pièces et fournitures est très large mais parmi les plus populaires, vous retrouverez bien entendu :

Pieces de recolte :

  • Lame de scie John Deere
  • Couteau pour ensileuse John Deere

Piece mécanique pour ensileuse John Deere :

  • Batterie, alternateur, demarreur, optique et phare, feux
  • Filtre à huile, filtre à air, filtre à carburant, filtre hydraulique
  • Huile moteur, huile hydraulique, huile de transmission
  • Roues et pneus
  • Carrosserie
  • Siege, vitre, piece de cabine

Pièce John Deere d'origine et adaptable

La piece sur Agrizone est avant tout une pièce adaptable mais vous pouvez également faire directement une demande de prix en ligne pour votre piece d'origine John Deere en utilisant le lien suivant : PIECE D'ORIGINE JOHN DEERE

Vous aurez alors à renseigner le modèle de votre ensileuse et saisir la rérérence d'origine, rérérence constructeur, de la pièce recherchée.

N'hésitez pas à contacter nos experts si vous avez la moindre question technique ou souhaitez être guidé dans votre choix de pieces d'origine ou adaptable.

 

 

Histoire de la marque John Deere

Le fondateur de La Société, John Deere, est né à Rutland (Vermont) le 7 février 1804 et a été quatre ans en formation de forgeron. Il a développé et distribué la première charrue en acier coulé, un progrès technique a contribué à la migration vers les grandes plaines des états-unis à la fin du xixe siècle et au début du xxe siècle.

En 1868, John Deere a créé la société« Deere& Company pour exploiter ses affaires, société dont son fils Charles prit rapidement la piste, de, de développer un réseau de revendeurs pour étendre à l'ensemble du pays la vente de ses produits. C'est l'une des plus anciennes sociétés industrielles des États-Unis.

En 1918, la société acquiert des tracteurs à Waterloo dans l'Iowa. Puis commence alors à installer des Fourches sur les tracteurs.

En 1937, l'année de son centenaire, et pour la première fois de son histoire, John Deere a obtenu un résultat opérationnel de 100 M$.

En Europe, John Deere achète des usines Lantz, et devient l'actionnaire majoritaire de"Heinrich Lanz AG". L'année suivante, la dernière Bulldog, le, modèle D4016 de 40 CV, voit le jour.

Développement

En 1958,  couleur bleu et rouge les appareils traditionnels fabriqués par Lanz a été abandonnée en faveur d' jaune et vert de John-Deere.  La production de Bouledogue est terminée et que les tracteurs agricoles John Deere (Lanz) remplacèrent peu à peu l'intégralité de la gamme des Bulldog.  Pendant une courte durée, le nom de Lanz apparaissait encore sur les produits sous le nom de« John Deere Lanz avant de disparaître complètement après plus de 100 ans de fabrication de tracteurs agricoles à Mannheim et Deux-Ponts.

En novembre 2015, Deere acquiert Monosem, une entreprise européenne spécialisée dans le matériel agricole servant à effectuer des plantations de précisions, pour un montant non dévoilछ. Le même mois, John Deere annonce acquérir les activités des matériaux, des plantations des informations sur Monsanto, Precision Planting, pour un montant inconnu2.

En mars 2016, Deere annonce l'acquisition de Hagie Manufacturing, entreprise américaine experte dans l'agriculture, épandages3. En juin 2017, Deere annonce l'acquisition de 4,88 milliards de dollars  Wirtgen Group, une société allemande spécialisée dans les engins de constructions d'infrastructures routières4.

Pour l'année 2010, John Deere a consolidé un CA de 26 milliards de dollars dont 77% dans le domaine de l'agriculture et l'entretien des espaces verts.

Leadership

En 2011, la société emploie environ 55 000 salariés dans 28 pays, dont les Etats-Unis Royaume-Uni, la Chine, la France, l'Allemagne, l'Inde, la Pologne et le Mexique.  Deere& Company, société cotée sur le New york Stock Exchange, commercialise des modèles et des solutions destinées à l'agriculture, des forêts, des travaux publics, de l'entretien des espaces verts et du paysage de l'irrigation. John Deere fabrique et commercialise des moteurs diesel non routiers, et propose des services financiers dans le monde entier.

Merci, votre mot de passe a été changé.
Merci, vous serez rappelez dans les plus bref délais.
Vous êtes désormais inscrit à la newsletter