mardi 2 octobre 2018

Olivier Billion rencontre Thierry Bailliet pour parler d'Agrizone

Cette semaine, Agrizone a eu le plaisir d’accueillir Thierry (Agriculteur d’aujourd’hui) qui souhaitait visiter les locaux et rencontrer les équipes présentes sur site. C’est via l’intermédiaire du directeur d’Agrizone : Olivier Billion que Thierry revient sur cette aventure Agrizone que "vous et nous" écrivont chaque jour.

olivier billion parle d'Agrizone

<

Structurer l’offre autour de la pièce agricole

Revenant sur l’histoire du Groupe Dubreuil autour de la diversité de ses activités, Agrizone s’est monté dans l’optique de proposer aux agriculteurs et aux métiers de l’agriculture une offre commerciale adaptée et structurée aux besoins réguliers quant à l’achat et remplacement de pièces agricoles : pièces d’usures, matériels spécifiques, pièces moteur, vêtements de travail, produits d'élevage


Aujourd’hui le catalogue Agrizone propose plus de 216 000 pièces agricoles disponibles en ligne ainsi que plus de 712 000 références constructeurs. L’objectif est de couvrir un spectre large de pièces et produits répondant à tous les métiers gravitant autour de l’agriculture, l’élevage, le maraichage… 

 

Que ce soit pour changer l’huile moteur de votre tracteur, remplacer son pneu agricole, ou commander des pièces pour votre charrue comme des socs, des lames de bineuse, des couteaux de broyeur, Agrizone à structurer son catalogue produits pour vous permettre de trouver au plus vite la pièce que vous recherchez.

 

Chaque jour notre équipe ajoute, classe, modifie et enrichie ce catalogue pour faire en sorte que vous ayez à chaque recherche les informations nécessaires pour commander le bon produit pour la bonne machine ou matériel agricole.

 

Agrizone : pas un simple site E-Commerce

Thierry revient sur un point fondamental qu’est le conseil et le fait qu’Agrizone reste une structure derrière laquelle des femmes et des hommes sont au service du client pour, à la fois comprendre leurs besoins, mais aussi de leur apporter le conseil nécessaire quant au choix des pièces à commander.


Comme l’explique Olivier Billion, Agrizone n’est pas une structure e-commerce traditionnelle de part cette volonté d’accompagner les agriculteurs quant aux bons produits adaptables sur un tracteur, moissonneuse batteuse, ensileuse ou pulvérisateur par exemple. Chaque métier et activité agricole étant bien spécifique il faut des conseillers issus du milieu agricole pour comprendre et identifier la référence à commander pour la bonne machine que ce soit un tracteur New Holland T7, un Case IH Maxxum 150 ou une charrue Kverneland.

 

L’accompagnement client au cœur du système Agrizone

Grâce à ses équipes spécialisées dans le domaine agricole, chaque client Agrizone peut, à tout moment, contacter nos conseillers pour obtenir une information complémentaire quant à leur commande, aux types de pièces ou produits à sélectionner en fonction de leur machine, à la réception ou au retour d’un colis, au besoin d’une référence précise d’une pièce...

Que ce soit par téléphone, chat ou formulaire de contact, chaque demande est traitée avec la même exigence et professionnalisme.

 

Merci à Thierry pour cette vidéo mais aussi merci à vous pour votre soutien et confiance. Chaque semaine de nouvelles offres vous attendent sur notre site ainsi que les dernières nouveautés et services que nous nous efforçons à mettre en place.

Derniers articles
conseiller clientèle Agrizone
mardi 16 octobre 2018
Commande et montage de batteries
lundi 15 octobre 2018
Fendeuse de buche Rabaud
mardi 2 octobre 2018
pinces à balles godet fourche
lundi 24 septembre 2018
Merci, votre mot de passe a été changé.
Merci, vous serez rappelez dans les plus bref délais.
Vous êtes désormais inscrit à la newsletter