vendredi 15 février 2019

Chauffage agricole : choisissez le thermobile à gaz, électrique, ou fioul qui vous convient

Le système de chauffage de votre étable a rendu l’âme ? Vous venez d’agrandir la zone dédiée à votre élevage de bovins ? ou simplement installer une nouvelle zone abritée pour vos chèvres ou moutons ; profitez dès aujourd’hui d’une solution de chauffage clé en main avec nos produits de la marque Thermobile

chauffage agricole thermobile fioul gaz electrique

Jusqu’au 24 février 2019 Agrizone baisse les prix sur de nombreux produits de la gamme thermobile. Au programme retrouvez des modèles de toutes tailles adaptées pour des petits ou grands besoins.

 

Radiant mobile à gaz

Ce petit modèle de chauffage d’appoint est reconnu comme économique. Il fonctionne au gaz et peut se recharger après une quarantaine d’heures d’autonomie. Les thermobiles radiants sont très utiles pour amener une source de chaleur dans des ateliers, des chalets d’alpage, des postes de surveillance d’animaux isolés… Ces modèles transportables peuvent également être utilisés en extérieur.

 

Profitez de 20% de remise sur les chauffages thermobiles radiants à gaz

 

Chauffage agricole à gaz propane ou électrique

Modèles plus volumineux et plus puissants que les versions radiant, cette gamme de matériel thermobile diffuse une chaleur directe avec 100% de rendement. Que ce soit avec propane ou via une alimentation électrique ces radiateurs fonctionnent dans des enceintes fermées. La chaleur diffusée est sèche et adaptable via des systèmes de thermostats réglables.

 

La version au propane nécessite un raccordement soit à une bonbonne soit à une arrivée directe de votre fournisseur. Pour la version électrique, une simple prise de courant suffit à alimenter le radiateur. Pour les modèles type BX 9 ou GM34 vendus sur Agrizone, la chaleur peut varier de 30 à 100 °C (réglable en version modulante). Le volume de couverture de ces radiateurs couvre jusqu’à 900m3 par heure

 

Votre modèle de chauffage à propane ne fonctionne plus ? Remplacez le par un radiateur thermobile électrique ou à propane léger et bénéficiez de 20% de réduction.

 

Chauffage agricole au fioul

Destiné aux surfaces importantes, les thermostats agricoles au fioul assurent une capacité de chauffe très importantes et vont être utilisés pour des exploitations de bétail en milieu clos avec une excellente circulation de l’air. La température de sortie sur ce type de produit peut atteindre 450°C. Bien qu’il soit plus imposant que les modèles présentés plus haut, le chauffage agricole au fioul thermobile est facilement transportable et ne nécessite pas de branchement extérieur. Son réservoir peut accueillir une quantité de fioul lui permettant de tenir entre 15 et 20h en fonction du réglage du thermostat.

 

Vous souhaitez commander une chauffage agricole au fioul ? Profitez immédiatement de 20% de remise dessus jusqu’au 24 février.

Derniers articles
Bineuse matériel agricole
vendredi 22 novembre 2019
Boitier connecté Karnott
mardi 19 novembre 2019
Ferme à vendre
mercredi 13 novembre 2019
Arracheuse à betteraves Holmer blanche 4000
dimanche 10 novembre 2019
Merci, votre mot de passe a été changé.
Merci, vous serez rappelez dans les plus bref délais.
Vous êtes désormais inscrit à la newsletter