vendredi 23 novembre 2018

Le Black Friday est de retour sur Agrizone !

Nombreux sont ceux qui attendent ce moment avec impatience ! Le Black Friday est de retour sur Agrizone et cette année encore nous avons déniché pour vous des remises sur de nombreuses familles de pièces agricoles. Profitez dès à présent de nos offres limitées !

Black Friday Agrizone

Des huiles tracteur à prix réduits

L’huile pour votre tracteur ou autre engin agricole est un consommable dont vous avez régulièrement besoin toute l’année. Lorsqu’une vidange est nécessaire pour assurer la bonne lubrification des pièces moteurs c’est chez Agrizone que vous trouverez la meilleure huile au meilleur prix pour ce Black Friday.

 

Vous recherchez des huiles Shell, Actilub, et Agrizone sous forme de bidon ou directement livré en fut 200 L Agrizone ?

 

 

Des PROMOS Exclusives sur l'outillage Electroportatif

Pour monter l'ensemble des pièces agricoles sur votre charrue, votre moissonneuse, déchaumeur à dents que vous avez commandé sur Agrizone, nous vous proposons une nouvelle sélection de produits électroportatifs à prix réduits pour notre opération Black Friday.

Découvrez notre sélection d'outillage :

  • perceuse
  • visseuse
  • meuleuse
  • perforateur / burineur
  • lots de machines de grandes marques : Makita, Milwaukee...

 

Les pièces d'usure agri de grandes marques à prix barrés

Vous avez besoin de remplacer des pièces d'usure type soc, versoir, pointe, disque sur votre déchaumeur ? C'est le moment de faire le plein et de remplacer vos pièces usées par les heures de labour. Nous avons sélectionné pour vous les produits emblématiques et reconnus parmi nos grands noms du monde agricole à savoir :

  • des socs Kverneland
  • des versoirs Kverneland
  • des pointes Horsch, Kuhn, Kverneland
  • des disques lisses ou crénelés pour déchaumeur

 

Découvrez notre sélection de pièces d'usure dédiées au Black Friday

 

Passez un hiver à prix doux avec les chauffages agricoles Thermobile 

Que ce soit pour des élevages de petites, et moyennes tailles ou pour votre exploitation d'arboriculteur, vous pouvez avoir recours à des chauffages de la marque Thermobile. Reconnu pour fournir des solutions de chauffage d'appoint, la gamme thermobile propose des produits à gaz, fioul ou électrique. Pour l'occasion, profitez de remises exeptionnelles sur notre gamme de chauffage  à valoir sur cette sélection de produits Thermobile.

Des roulements à petits prix

Pièce indispensable pour l’entrainement d’organes mécaniques comme les châssis, les arbres de transmission, les pivots… il peut être assez complexe de s’y retrouver dans le choix du bon roulement pour votre machine agricole. En plus des conseils avisés de nos experts, nous vous proposons en cette journée Black Friday une sélection de roulements à prix cassés.

 

Des rouleaux de chaînes neufs au prix de l’occasion

Une chaine simple ou rouleau de chaîne est une pièce agricole que l'on utilise uniquement sur les matériels attenants au tracteur ou sur les moissonneuses-batteuses. Cette dernière peut, avec le temps s’user, moins bien travailler voire casser. Le fait de ne pas les graisser régulièrement peut également entrainer leur rupture.

 

 

Des consommables utilisables toute l’année

Que vous soyez dans votre atelier ou dans vos champs, vous pouvez être amenés à réparer, régler, intervenir sur un élément mécanique sur votre moissonneuse ou déchaumeur par exemple.


Pour avoir sous la main l’ensemble des pièces nécessaire aux travaux que vous mènerez dans votre atelier, étable, garage, pensez à compléter votre gamme de pièces et produits tels quel : vis, écrous, boulons, ressorts, de toute taille et forme…

 

Derniers articles
Devenez Agriconseiller
mardi 4 décembre 2018
Responsable Administration des Ventes Agrizone
lundi 26 novembre 2018
Virginie : responsable Service Qualité chez Agrizone - Portrait de la semaine
lundi 19 novembre 2018
batterie engin agricole
lundi 5 novembre 2018
Merci, votre mot de passe a été changé.
Merci, vous serez rappelez dans les plus bref délais.
Vous êtes désormais inscrit à la newsletter