Accueil / Actualités / Dégraisser et dégripper vos pièces agri avec le WD40
samedi 11 août 2018

Dégraisser et dégripper vos pièces agri avec le WD40

Peu importe votre activité agricole, il existe des produits dont vous aurez constamment besoin en matière de nettoyants et de lubrifiants. Le WD 40 s’est imposé depuis de nombreuses années auprès des filières agricoles comme la solution idéale pour le nettoyage et la lubrification des composants d’une machine telle qu’un tracteur, une moissonneuse ou tout autre engin dédié au travail du sol ou nécessaire pendant la période des récoles.

La formule unique et exclusive de cet expert de la maintenance et de l’entretien, qui conjugue performances, multitude d’usages et de fonctions, a ainsi tracé depuis des années son sillon pour s’imposer en outil indispensable au quotidien pour les acteurs du monde agricole.

 

Le WD 40 : la solution pour les experts afin de cultiver en toute sérénité dans les champs. Sa formule éprouvée s’avère non conductrice et ne contient ni solvant ni silicone. La WD-40 est certifiée sans risque chimique pour l’utilisateur et s’appliquera sur l’ensemble des surfaces qu’elles soient en plastique, en métal, en matériaux composites ou surface recouverte de peinture.

 

Quels sont des actions sur lesquelles le WD 40 sur utilisée :

 

Les produits WD 40 sur agrizone ont conditionnés sous forme d’aérosols de 400 ou 500 ml.

 

Comment supprimer la rouille sur une pièce agricole ?

Il suffit de tremper votre pièce dans le produit et de le frotter à l’aide d’une brosse métallique. Testez d’abord une petite zone pour vous assurer que cette méthode ne cause aucun dommage. 
Appliquez ensuite le WD-40 régulièrement sur les pièces métalliques pour éviter que la rouille ne revienne. Il est conçu pour pénétrer la rouille et la saleté pour un dégrippage plus facile.

Derniers articles
Toutes nos actualités